Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017, Lil Snowman

Publié le par B.Lamb

Ce titre figure sur la BO du film d'animation 'All I Want For Christmas Is You' sorti en 2017 et dérivé de la chanson du même nom. Monroe, la fille de Mariah, a participé aux chœurs de ce morceau.

2017, Clip de Lil Snowman

2017, LIL SNOWMAN
Paroles et Musique: Mariah Carey, Harvey Mason, Jr., Marvin Brodie, Johnny Marks
Production: Mariah Carey, Harvey Mason, Jr., Marvin Brodie, Johnny Marks

[COUPLET;]
Oh, my little snowman

Oh, mon petit bonhomme de neige
He’s the coolest guy in town
C'est le gars le plus cool de la ville
He’s jolly and he’s happy
Il est content, il est heureux
Nothing’s gonna bring him down
Rien ne peut le déprimer
All the people say that there ain’t no way
Tout le monde dit que c'est impossible
This Christmas he ain’t coming around
Que cette année il ne viendra pas pour Noël
Oh, my lil snowman
Oh, mon petit bonhomme de neige
He’s the finest boy to me (ooh, ooh, ooh)
C'est le meilleur garçon à mes yeux
He’s got them pretty little eyes
Il a ces jolis petits yeux
And the biggest belly you’ve ever seen (ooh, ooh, ooh)
Et le plus gros ventre que vous ayez jamais vu
He’s got his hat to the back ’cause he’s cool like that
Il porte son chapeau vers l'arrière parce qu'il est trop cool
And they don’t know how he makes me feel
Et ils ne savent pas l'effet qu'il me fait

[REFRAIN:]
Oh, my little snowman

Oh, mon petit bonhomme de neige
Does what no one else can
Il fait ce que personne ne peut faire
You can’t tell me he ain’t for real
Vous ne pouvez pas me dire qu'il n'existe pas
Baby, baby, my baby, ooh ooh ooh
Baby, baby, mon bébé, ouh ouh ouh
Baby, baby, my baby, ooh ooh ooh
Baby, baby, mon bébé, ouh ouh ouh
Oh, my little snowman
Oh, mon petit bonhomme de neige
Does what no one else can
Il fait ce que personne ne peut faire
You can’t tell me he ain’t for real
Vous ne pouvez pas me dire qu'il n'existe pas

Shoodoodoo...
Choudoudou...

[COUPLET]

[REFRAIN]

Shoodoodoo...
Choudoudou...

[REFRAIN]

Commenter cet article