Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017, I Don't

Publié le par B.Lamb

2017, I Don't

2016 et 2017 sont des années chargées en concerts pour Mariah qui reprend sa fructueuse résidence de Las Vegas et qui fait surtout à ses fans européens la surprise inespérée de revenir les voir pour une tournée exceptionnelle: le 'Sweet Sweet Fantasy Tour' en 2016. Ce rendez-vous tant attendu est un véritable succès puisqu'elle fait salle comble partout où elle se produit. En 2017, elle remet ça avec une tournée américaine, le 'All The Hits Tour', pour lequel elle partage l'affiche avec le grand Lionel Richie. Enfin, en décembre 2017, elle décide d'exporter son habituelle résidence de Noël (à New York) dans les villes de Paris, Londres, Manchester et Las Vegas et enthousiasme tous ceux qui assistent à ce show hors du temps.

Mais l'évènement qui va défrayer la chronique, c'est la diffusion de sa série documentaire: 'Mariah's World'. En effet, poussée par sa nouvelle manageuse très impliquée, Stella Bulochnikov, la diva se laisse séduire par l'idée de montrer les coulisses de son 'Sweet Sweet Fantasy Tour' dans cette émission où il est également prévu qu'elle évoque les préparatifs de son futur mariage avec le businessman James Packer, rencontré deux ans plus tôt.

C'est malheureusement le début d'une série de déconvenues pour la chanteuse. Pour commencer, son mariage est finalement annulé car James, un homme très occupé et plutôt troublé, mène une vie incompatible avec celle de la diva. Son show 'Mariah's World' quant à lui se transforme un peu trop en 'Stella's World' au goût des téléspectateurs et Mariah déplore qu'il ne soit pas plus centré sur la musique. Mais le pire reste à venir: alors qu'elle doit chanter en direct à la télé pour le nouvel an 2017, elle est victime de problèmes techniques et rate complètement sa prestation. La chanteuse a beau assuré à chacun de ses nombreux concerts, il n'en faut pas plus aux médias pour se déchaîner contre elle et la dire finie.

Mais l'artiste fait fi des critiques et continue de faire ce qu'elle sait faire de mieux: de la musique. En Février 2017, afin de clore le chapitre 'James Packer', elle sort un single libérateur intitulé 'I Don't' (je ne le veux pas') et brûle une robe de mariée dans le clip qui deviendra numéro 1 sur I-Tunes et Youtube.

Et puisqu'il faut plus qu'un accident de parcours pour éclipser une légende, la fin de l'année est une véritable revanche pour la chanteuse. En septembre, elle reçoit un prix d'honneur pour sa contribution à la musique Hip Hop aux 'Hip Hop Honors'. En octobre, elle sort 'The Star', chanson originale du film 'L'Etoile de Noël' qui lui vaut une nomination aux Golden Globes. En novembre, après s'être enfin séparée de sa manageuse envahissante, elle pose ses empreintes sur le mythique sol du 'Chinese Theatre' à Hollywood.
Mais ce qui cloue le bec à ses détracteurs (au moins pour un temps), c'est sa nouvelle participation courageuse au show du nouvel an 2018 pour lequel elle brave un froid polaire et donne une performance impeccable!

Côté cœur, elle semble finalement filer le parfait amour dans les bras du séduisant Bryan Tanaka, son chorégraphe et directeur créatif qui, comme on a pu en être témoin dans 'Mariah's World', a su la conquérir.

Suite de la bio, par ici

2016, Infamous featuring Jussie Smollett (BO de la série 'Empire')

2017, I Don't featuring YG

2017, Lil Snowman (BO du téléfilm 'All I Want For Christmas Is You')

2017, The Star (BO du film 'L'Etoile de Noël')

2017, I Don't

'Cause when you love someone / You just don't treat them bad / You messed up all we had / Prolly think I'm coming back / But I don't, I don't
Parce que quand tu aimes quelqu'un / Tu ne la traite pas mal / Tu as gâché tout ce que nous avions / Tu penses probablement que je vais revenir / Mais je ne le veux pas, je ne le veux pas

Mariah Carey, I Don't

Commenter cet article