Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023, My Prayer (1993)

Publié le par B.Lamb

PRÉSENTATION :
Reprise d'une chanson popularisée par The Platters
Chanson issue de l'album "Music Box: 30th Anniversary Edition" (2023)
Paroles et musique : Georges Boulanger, Carlos Gomez Barrera, Jimmy Kennedy
Production: Mariah Carey, Walter Afanasieff


En 2023, à l'occasion du 30ème anniversaire de "Music Box", Mariah sort une ré-édition de cet album culte agrémentée de nombreux bonus. Parmi eux, la reprise inédite de "My Prayer" enregistrée en 1993.

CLIP des Paroles :

Pour voir tous les clips de Mariah, rendez-vous dans VIDÉOGRAPHIE

PAROLES et TRADUCTION :

MY PRAYER
Ma prière


When the twilight is gone
Quand le crépuscule n'est plus

And no songbirds are singing
Et que les oiseaux ne chantent plus
When the twilight is gone
Quand le crépuscule n'est plus
You come into my heart
Tu viens dans mon cœur

And here in my heart
Et là, dans mon cœur

You will stay while I pray
Tu resteras tandis que je prie

My prayer is to linger with you
Ma prière, c'est de rester avec toi
At the end of the day

À la fin de la journée
In a dream that's divine
Dans un rêve divin

My prayer is a rapture in blue
Ma prière est un ravissement tout bleu

With the world far away
Loin du monde entier

And your lips close to mine
Et tes lèvres près des miennes

Tonight, while our hearts are aglow
Ce soir, tandis que nos cœurs s'embrasent

Oh, tell me the words
Oh, dis-moi les mots

That I'm longing to know
Que je désire entendre


My prayer and the answer you give
Ma prière et la réponse que tu me donnes

May they still be the same
Pourvu qu'elles restent les mêmes

For as long as we live
Aussi longtemps que nous vivrons

That you'll always be there
Et que tu seras toujours là
At the end of my prayer

À la fin de ma prière

Commenter cet article