Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014, Faded

Publié le par B.Lamb

Cette chanson est une des préférées des fans qui auraient aimé qu'elle sorte en single. Il est fort probable que Mariah y parle de son ex-mari Nick Cannon et du fait qu'il avait tendance à 'disparaître'.

2014, FADED
Paroles et musique: Mariah Carey, Michael "Mike WiLL Made It" Williams, Denisia "Blu June" Andrews
Production: Mariah Carey, Mike WiLL Made It

(Mike WiLL Made It)
(Mike WiLL Made It)
(EarDrummers)
(EarDrummers)
A-way hey hey...
Au loin, au loin...
You're faded
Tu as disparu
My love, my love, my love
Mon amour, mon amour, mon amour
You're faded away
Tu as disparu au loin

It was overcast that day
C'était couvert ce jour-là
And I was feeling some kind of way
Et je ne me sentais pas très bien
I pulled the covers up over my head
J'ai remonté la couverture sur ma tête
Tried reaching for you but that was then
J'ai essayé de te toucher mais c'était du passé
I can’t forget
Je ne peux pas oublier

My heart's hung over but ain't nothing different
J'ai mal au coeur mais ça ne change rien
I close my eyes nothing but faded pictures
Je ferme les yeux et je ne vois rien d'autre que des photos effacées
Of you, of you
De toi, de toi

[REFRAIN 1:]
A-way hey hey...

Au loin, au loin...
Faded, baby you’re faded
Disparu, baby tu as disparu
Baby you’re faded
Baby tu as disparu
Faded
Disparu

[REFRAIN 2:]
You come and you go

Tu vas et tu viens
You’re just an echo
Tu n'es qu'un écho
A whisper in my ear
Un murmure dans mon oreille
But in the morning you’re not here
Mais au petit matin tu n'es plus là
So intangible
Complètement insaisissable
Just like an echo
Tout comme un écho

Still try to pretend it’s possible
Je continue de prétendre que c'est possible
To bring us back to life
De nous ramener à la vie
But we continue to subside
Mais nous continuons de nous affaiblir
Hanging on for life
A nous accrocher à la vie
On this roller coaster ride
Dans ces montagnes russes

I call your name baby, subconsciously
Je crie ton nom baby, inconsciemment
Always somewhere but you're not there for me
Tu es toujours quelque-part mais tu n'es pas là pour moi
Boy you, boy you...
Chéri tu, chéri tu...

[REFRAIN 1]

Boy you just come and you go
Chéri tu ne fais qu'aller et venir

[REFRAIN 2]

Faded
Disparu
A-way, hey, hey...
Au loin, au loin...
Faded
Disparu
You’re always somewhere but you’re not there for me
Tu es toujours quelque-part mais tu n'es pas là pour moi
Not there for me, not there for me
Pas là pour moi, pas là pour moi
You’re always somewhere but you’re not there for me
Tu es toujours quelque-part mais tu n'es pas là pour moi
Not there for me, not there for me, me, me
Pas là pour moi, pas là pour moi, moi, moi

Commenter cet article