Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010, Merry Christmas II You

Publié le par B.Lamb

2010, Merry Christmas II You
#4 aux USA, #1 au Top des Albums de Noël (USA), #1 au Top R&B/Hip-Hop (USA), #3 en Corée du Sud
 

S’il y a une période de l’année où Mariah revient systématiquement sur le devant de la scène, c’est bien la période de Noël ! Le succès de son album ‘Merry Christmas’, et en particulier du titre ‘All I Want For Christmas Is You’, se vérifie chaque année depuis 1994. Forte de ce constat, la chanteuse décide en 2010 qu’il est temps d’apporter un chapitre II à cet opus.

Pour ce faire, elle revient vers des valeurs sûres en travaillant avec des collaborateurs de longue date tels Jermaine Dupri, Brian Michael Cox, Randy Jackson ou James 'Big Jim' Wright. Le résultat final est une œuvre pleine de soul, de jazz et de gospel, remettant en avant la voix de la diva et sa technique incomparable.

Le disque, qui sort début Novembre 2010, fait de très bons scores pour un album de Noël puisqu’il se classe numéro 4 du Billboard 200 dès sa sortie, numéro 1 des charts R’nB et numéro 1 des albums de Noël aux Etats-Unis.

Côté vie privée, Mariah ne peut pas mieux choisir le moment pour annoncer qu’elle et son mari Nick Cannon attendent un heureux évènement pour le Printemps prochain !

Malheureusement, Mariah vit une grossesse difficile : elle souffre de pré-éclampsie et de diabète gestationnel qui mettent sa vie en danger. Contrainte de rester allongée de nombreuses semaines, elle sombre dans un profond sentiment d'isolement. Heureusement, cette épreuve est récompensée le 30 avril 2011, lorsqu'elle donne naissance à d'adorables jumeaux, Morrocan et Monroe, pour son plus grand bonheur! (voir famille)

Suite de la bio, par ici

2010, Merry Christmas II You
Commenter cet article