Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005, Your Girl

Publié le par B.Lamb

Cette chanson aux sonorités Motown n'est pas sans rappeller la musique des Jackson Five.

REMIXES de Your Girl:

- Tous les Remixes

2005, YOUR GIRL
Paroles et musique : Mariah Carey, M. Shemer
Production : Scram Jones, Mariah Carey
Contient un sample de ‘A Life With You’ d’Adeaze

(I should be your girl)
(Je devrais être ta copine)

(Your girl, your girl)
(Ta copine, ta copine)
See, I used to be so shy
Tu vois, avant j’étais très timide
Sit at home and fantasize
Je restais assise chez moi à fantasmer
(I should be your girl)
(Je devrais être ta copine)
But I ain't wastin' no more time
Mais je ne vais plus perdre mon temps
Cause I've got to make you mine
Parce je dois te faire mien

[REFRAIN :]
I'm gonna make you want to

Je vais te donner envie
Get with me tonight
D’être avec moi ce soir
I'm gonna put those naughty
Je vais te mettre ces pensées
Thoughts into your mind
Coquines dans la tête
I'm gonna show you clearly
Je vais te montrer clairement
I can rock your world
Que je peux secouer ton monde
You're gonna know for sure
Tu vas être convaincu
That I should be your girl
Que je devrais être ta copine

(Your girl, your girl)
(Ta copine, ta copine)
See I used to be afraid
Tu vois avant j’avais peur
But now baby I can't wait
Mais désormais baby je ne peux plus attendre
(I should be your girl)
(Je devrais être ta copine)
I just gotta have your love
Il me faut ton amour
And enough's enough's enough
Et assez, assez c’est assez

[REFRAIN]

(Your girl, you girl)
(Ta copine, ta copine)
(I should be your girl)
(Je devrais être ta copine)
(Your girl, you girl)
(Ta copine, ta copine)

Baby, ouh
Baby, ouh

[REFRAIN]

Commenter cet article