Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2002, Boy (I Need You) - feat. Cam'Ron

Publié le par B.Lamb

PRÉSENTATION :
Chanson issue de l'album "Charmbracelet" (2002)
Paroles et musique : Mariah Carey, Justin Smith, Norman Whitfield
Production : Just Blaze, Mariah Carey
Contient un sample de ‘I’m Going Down’ de Rose Royce

Partie II de 'Oh Boy' de Cam'Ron

Cette chanson est la deuxième partie de "Oh Boy", un titre du rappeur Cam'Ron sorti la même année. Pour le clip, Mariah fait appel au réalisateur Joseph Kahn et son univers nippon délirant. On y voit réapparaître Bianca, le double maléfique de Mariah introduit dans "Heartbreaker".

CLIP :

2003, Clip de Boy (I Need You)

Pour voir tous les clips de Mariah, rendez-vous dans VIDÉOGRAPHIE

REMIXES :

- Tous les Remixes de "Boy (I Need You)"

Pour écouter tous les remixes de Mariah, rendez-vous dans REMIXES

LIVES :

2002, The Today Show at the Mall Of America

BOY (I NEED YOU) featuring Cam’Ron
Mec (J'ai besoin de toi)


Just Blaze
Just Blaze
(Boy-boy-boy-boy)
(Mec-mec-mec-mec)

I can't help it
Je ne peux pas m’en empêcher
When I'm not around you (Boy)
Quand je ne suis pas près de toi (mec)
Cause all I ever seem to do is drift away
On dirait que tout ce que je fais c’est m’égarer
In dreams about you
Dans des rêves de toi
Cause when I'm without you (Boy)
Parce que quand je suis sans toi (mec)
It always seems like (Boy-boy-boy-boy)
C’est toujours comme si (Mec-mec-mec-mec)
Part of me is missing baby
Il me manquait une partie de moi

[PRE-REFRAIN :]
Sometimes I don't call

Parfois je n’appelle pas
Like I don't care at all
Comme si je n’en avais rien à faire
But secretly, you're the only thing
Mains secrètement, tu es la seule chose
That lifts me up and makes me smile
Qui me transporte et me fait sourire
When I'm unhappy
Quand je suis malheureuse
All you gotta do is call
Il suffit que tu appelles
And suddenly things don't really (Boy-boy-boy-boy)
Et soudainement les choses n’ont plus l'air
Seem so bad at all
D’aller si mal du tout

[REFRAIN :]
(Boy) I need you (Boy) adore you (Boy)

(Mec) j’ai besoin de toi (mec) je t’adore (mec)
I gotta have you (Oh boy)
Je te veux (Oh mec)
I wanna feel your touch
Je veux sentir tes caresses
This ain't no little crush
Ce n’est pas juste un coup de cœur
So come and get my love
Alors viens et reçois mon amour
Baby anything you want
Baby tout ce que tu veux
Feeling you (Boy)
Je te sens (mec)
Fiending for you (Boy)
Je suis accroc à toi (mec)
Just waiting on you (Boy)
Je t’attends (mec)
When I see you (Oh boy)
Quand je te vois (Oh mec)
I'm gonna wrap you up
Je vais t’envelopper
Inside my love
Dans mon amour
And never let you go boy
Et ne jamais te laisser partir
Never let you go boy (Boy-boy-boy-boy)
Jamais te laisser partir (Mec-mec-mec-mec)

My heart races
Mon cœur s’accélère
When my Motorola beeps or my cell rings
Quand mon Motorola bipe ou que mon portable sonne
I just make a wish and if it's you
Je fais un vœux et si c’est toi
My whole day changes
Ma journée entière change
Cause when I know
Parce que quand je sais
You're thinking of me (Boy)
Que tu penses à moi (mec)
Heaven knows (Boy-boy-boy-boy)
Le Ciel sait (Mec-mec-mec-mec)
Suddenly it's not so dismal baby
Que soudainement rien n’est plus aussi maussade

[PRE-REFRAIN]

[REFRAIN]

[Cam'Ron :]
Mami feelin' my gangsta cause usually I stay on the block
‘Mami’ sent mon côté gansta parce que normalement je reste au quartier
But the girl wet whirl jet straight to the yacht
Mais cette fille n’a pas peur de se mouiller direct sur le yacht
Eighth in the sock jewelry, chrome, and stones
Du 18 dans la chausette, des bijoux, du chrome et des pierres
Wow it's Giles, Liles, Combs and Jones
Wow c’est Giles, Liles, Combs et Jones
Go to Capri and see my mami Mariah
Je vais à Capri voir ma ‘mami’ Mariah
Chanel glasses, hottie and fire
Lunettes Chanel, hot et sexy
Mami's a rider
‘Mami’ est une meneuse
She wants the (Boy)
Elle veut le (Boy)
So I give her the (Boy)
Alors je lui donne le (Boy)
Now she screamin' out (Boy-boy-boy-boy)
Maintenant elle crie (Mec-mec-mec-mec)
She want the hundred carat
Elle veut du cent carat
The Harlem World
Le monde d’Harlem
Ma I'm a savage, better guard ya girl
Je suis un sauvage, tu devrais faire attention meuf
So, call me
Allez, appelle-moi
And we'll start to cake up
Et on commencera à récolter
Mark Jacob, you're a heartbreaker
Mark Jacob, tu me brises le coeur
Good (Boy) I'm a mobster and pimp
Brave (mec) je suis un mafieux et un mac
Eight keys, two hammers, lobster and shrimp
Huit clés, deux marteaux, du homard et de la crevette
Look at my limp, mami we could be a couple still
Tu vois mes faiblesses, on pourrait quand même être un couple
Say ma look, help me sell a couple mill
Dis: mon pote regarde, aide-moi à vendre un ou deux millions
Now sing
Allez chante maintenant

[BRIDGE :]
Mariah: I...

Mariah: J’ai…
Cam’ron: What?
Cam’ron: Quoi?
- Need...
- Besoin de…
- Who?
- Qui?
- You...
- Toi…
-
Uh huh, uh huh
- D’accord d’accord
- I wanna feel your touch...
- Je veux sentir tes caresses
- Why wouldn't you?
- Et pourquoi pas?
- So come and get my love
- Alors viens et reçois mon amour
- Show me where it's at, now sing
- Montre-moi comment ça se passe, chante maintenant
- I...
- J’ai…
- What?
- Quoi?
- Need...
- Besoin de…
- Who?
- Qui?
- You...
- Toi
- Uh huh, uh huh
- D’accord, d’accord
- I'm gonna wrap you up…
- Je vais t’envelopper…
- Wrap me up?
- M’envelopper?
- And never let you go boy, never let you go boy
- Et ne jamais te laisser partir mec, jamais te laisser partir mec
- Never let me go, girl
- Ne me laisse jamais partir meuf

[REFRAIN]

[BRIDGE]

Pour tout savoir sur les talents d'écriture de Mariah, rendez-vous dans AUTRICE, COMPOSITRICE et PRODUCTRICE

Commenter cet article