Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1997, The Beautiful Ones - feat. Dru Hill

Publié le par B.Lamb

PRÉSENTATION :
Chanson issue de l'album "Butterfly" (1997)
Reprise de Prince
Paroles et Musique : Prince
Production : Mariah Carey, Cory Rooney
Arrangements : Mariah Carey, Cory Rooney, Dru Hill


"The Beautiful Ones" est une reprise de Prince en duo avec le groupe de R'nb Dru Hill et son leader Sisqo (Thong Song).
Mariah et Prince étaient amis. La diva raconte que "The Artist", qui n'était pas fan des reprises en général, lui aurait poliment dit qu'il préférait quand elle chantait ses propres chansons. C'est pourquoi, lorsqu'elle a appris son décès en 2016, elle préféra lui rendre hommage en lui dédiant "One Sweet Day" lors d'un concert à Paris.

AUDIO :

PAROLES et TRADUCTION :

THE BEAUTIFUL ONES
Les gens beaux


Listen
Écoute
Baby, baby, baby
Baby, baby, baby
What's it gonna be
Qu’est-ce qu’il va se passer ?
Baby, baby, baby
Baby, baby, baby
Is it him or is it me?
Est-ce que c’est lui ou est-ce que c’est moi ?
Don't make me waste my time
Ne me fais pas perdre mon temps
Don't make me lose my mind
Ne me fais pas perdre la tête

Baby, baby, baby
Baby, baby, baby
Can't you stay with me tonight
Ne peux-tu pas rester avec moi ce soir
Oh baby, baby, baby
Oh baby, baby, baby
Don't my kisses please you right
Mes baisers ne te plaisent-ils pas
You were so hard to find
Tu as été si dur à trouver
The beautiful ones, they hurt you everytime
Les gens beaux, ils te blessent à chaque fois

Paint a perfect picture
Elles dépeignent un tableau parfait
Bring to life a vision in one's mind
Et mettent au monde une pensée unique
The beautiful ones, the beautiful ones
Les belles personnes, les gens beaux
They always smash the picture
Elles détruisent toujours le tableau
Yeah always everytime
Oui toujours, à chaque fois

Sing now Mariah
Chante Mariah

If I told you baby
Si je te disais baby
That I was in love with you, with you
Que j’étais amoureuse de toi, de toi
Oh baby, baby, baby
Oh baby, baby, baby
If we got married
Si on se mariait
Would that be cool?
Ne serait-ce pas cool ?
You make me so confused
Tu me rends si confuse
The beautiful ones
Les gens beaux
You always seem to lose baby
Te donnent toujours l’impression de perdre baby
Yes they do baby, yes they do
Oui vraiment
The beautiful ones, the beautiful ones
Les gens beaux, les gens beaux
I got one thing
J’ai quelque-chose
Back in my mind
Derrière la tête
Listen
Écoute

Do you want him?
Le veux-tu lui ?
Or do you want me?
Ou me veux-tu moi ?
Cause I want you, you
Parce que moi je te veux
Yes I do baby, I want you
Oui vraiment baby, je te veux
I want you, I want you
Je te veux, je te veux
Said I want you
J’ai dit que je te voulais
Baby, baby, yeah, alright, listen
Baby, baby, oui, ok, écoute
I may not know where I'm going baby
Je ne sais peut-être pas ou je vais baby
I may not know, said I may not know what I need
Je ne sais peut-être pas, j’ai dit que je ne savais peut-être pas de quoi j’avais besoin
What I need, what I need, what I need
De quoi j’avais besoin, de quoi j’avais besoin
But one thing, one thing's for certain baby
Mais une chose, une chose est certaine baby
I know what I want
Je sais ce que je veux
And it’s to please you babe, to please you baby
Et c’est de te faire plaisir, de te faire plaisir baby
And I'm begging down on my knees I want you I want you
Et je te supplie à genoux je te veux je te veux

Oh I need you so bad, so bad
Oh j'ai tellement besoin de toi, tellement
Why oh why, why oh why, why oh why
Pourquoi oh pourquoi
Baby yeah, oh baby baby baby
Baby oui, oh baby baby baby
I want you
Je te veux
Do you want Sisqo ?
Est-ce que tu veux Sisqo ?
Do you want me ?
Est-ce que tu me veux ?
Do you wanna love me, love me ?
Est-ce que tu veux m’aimer, m’aimer
Or do you wanna throw me away ?
Ou est-ce que tu veux me jeter ?
I gotta know, I gotta know baby
Je dois savoir, je dois savoir baby
I gotta know baby baby yeah
Je dois savoir baby, baby, oui
I need you
J’ai besoin de toi
I want you
Je te veux
Tell me why
Dis-moi pourquoi
The beautiful ones
Les gens beaux
They hurt you every time
Te blessent à chaque fois

Pour connaître toutes les chansons reprises par Mariah, rendez-vous dans REPRISES

Commenter cet article