Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020, Out Here On My Own (2000)

Publié le par B.Lamb

"Out Here On My Own" est une reprise d'une chanson d'Irene Cara issue du film "Fame". Quand elle était enfant, Mariah s'identifiait à Irene Cara et à ce morceau en particulier du fait de son métissage. Elle interpréta ce titre à un concours de jeune talent et remporta ainsi son premier trophée.
En 2000, elle enregistre sa propre version pour la BO de Glitter mais elle ne sera finalement pas retenue pour l'album.
Ce n'est qu'en 2020 que la reprise de Mariah est enfin révélée au public avec la sortie de "The Rarities", album de chansons inédites célébrant les 30 ans de carrière de l'artiste.


MAKING OF de "Out Here On My Own":

2020, OUT HERE ON MY OWN (2000)
Reprise d'Irene Cara
Paroles et Musique: Lesley Gore, Michael Gore
Production: Mariah Carey

Sometimes I wonder where I've been
Parfois je me demande d'où je viens
Who I am
Qui je suis
Do I fit in
Est-ce que j'ai une place?
Make believin' is hard alone
Faire semblant c'est dur quand on est seule
Out here on my own
Là, dehors, livrée à moi-même

We're always provin' who we are
On passe son temps à prouver qui on est
Always reachin'
A essayer d'attraper
For that risin' star
Cette étoile montante
To guide me far
Pour qu'elle me guide loin
And shine me home
Et qu'elle éclaire le chemin de ma maison
Out here on my own
Là, dehors, livrée à moi-même

[REFRAIN:]
When I'm down and feelin' blue
Quand je suis triste et que je n'ai pas le moral
I close my eyes so I can be with you
Je ferme les yeux pour pouvoir être avec toi
Oh, baby be strong for me
Oh, baby sois fort pour moi
Baby belong to me
Baby appartiens-moi
Help me through
Aide-moi à traverser tout ça
Help me need you
Aide-moi à avoir besoin de toi

Until the morning sun appears
Jusqu'à ce que le soleil au matin apparaisse
Making light
Apportant la lumière
Of all my fears
Au lieu de toutes mes peurs
I dry the tears
Je sèche les larmes
I've never shown
Que je ne montrerai jamais
Out here on my own
Là, dehors, livrée à moi-même

[REFRAIN]

Sometimes I wonder where I've been
Parfois je me demande d'où je viens
Who I am
Qui je suis
Do I fit in
Est-ce que j'ai une place?
I may not win
Je ne gagnerais peut-être pas
But I can't be thrown
Mais je peux être jetée
Out here on my own
Là, dehors, livrée à moi-même
Out here on my own
Là, dehors, livrée à moi-même

Commenter cet article