Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018, Caution

Publié le par B.Lamb

Cette chanson est le dernier morceau que Mariah ait enregistré pour l'album du même nom. Confectionné aux Bahamas, cette chanson la renvoyait à un moment positif, ce pourquoi elle a décidé d'en faire le titre de l'album.

AUDIO :

MAKING OF :

PAROLES et TRADUCTION :

2018, CAUTION
Paroles et musique: Mariah Carey, Ernest Wilson (No I.D.), Mohamed Sulaiman (Slmn), Luca Polizzi, Charles Henshaw (Prince Charlez)
Production: Mariah Carey, No I.D, Slmn, Luca

Never too late, you can come through I'll be up waiting
Il n'est jamais trop tard, tu peux venir je serai debout à t'attendre
I don't want nobody but you, no hesitating
Je ne veux personne d'autre que toi, sans hésitation
'Cause every time you leave I fall apart
Parce qu'à chaque fois que tu pars je tombe en morceaux
Boy you're the missing pieces of my heart
Chéri tu es la pièce manquante à mon coeur

[PRE-REFRAIN:]
And I try to let you go but you resist and pull me back

Et j'essaye de te laisser mais tu résistes et me ramène vers toi
And I've tried to be alone but you persist I met my match
Et j'ai essayé d'être seule mais tu persistes, j'ai rencontré l'âme-soeur

[REFRAIN:]
Proceed with caution don't be dishonest

Avance avec prudence ne sois pas malhonnête
I need you closer to love me harder
J'ai besoin que tu te rapproches pour m'aimer plus fort
Proceed with caution face to face
Avance avec prudence face à face
And touch me in a different kind of way
Et touche moi d'une manière différente
Proceed with caution but don't make me wait
Avance avec prudence mais ne me fais pas attendre
Before too long, it just might fade away
Avant qu'il ne soit trop tard, ça pourrait disparaître
Proceed with caution, caution, caution,
Avance avec prudence, prudence, prudence
Caution, caution
Prudence, prudence

Never enough give me your touch, don't want to waste time
Je n'en ai jamais assez, touche-moi, je ne veux pas perdre de temps
You lift me up, give me that rush, tell me it's all mine
Tu me fais planer, donne-moi de cette urgence, dis-moi que c'est tout à moi
I'll give up everything to be right where you are
J'abandonnerai tout pour être là où tu es
I'll follow you from here like you're the Nothern Star
Je te suivrai à partir d'ici comme si tu étais l'étoile polaire

[PRE-REFRAIN]

[REFRAIN]

Do you want more material possessions, ain't nothin
Est-ce que tu veux plus de possessions matérielles? ça n'est rien
Do you want more can you commit to be my everything
Est-ce que tu en veux plus? Est-ce que tu peux t'engager à être tout pour moi?
Do you want more baby convince me with the words you sing
Est-ce que tu en veux plus? Baby convaincs-moi avec les mots que tu chantes
If you wanna be more to me you must proceed with caution, caution
Si tu veux être plus pour moi tu dois avancer avec prudence, prudence
Caution, caution, caution, caution
Prudence, prudence, prudence, prudence
Proceed with caution
Avance avec prudence

[REFRAIN]

Commenter cet article