Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014, Money ($ * / ...)

Publié le par B.Lamb

featuring Fabolous & Hit-Boy

LIVE de Money ($ * / ...):

- 2014, NBC at Home in Concert Special

2014, MONEY ($ * / ...) featuring Fabolous & Hit-Boy
Paroles et musique: Mariah Carey, Chauncey "Hit Boy" Hollis, John "Fabolous" Jackson, Dan Satch, Edwin Birdsong
Production: Mariah Carey, Hit Boy
Contient un sample de "Alabeke" de Dan Satch et un sample de "Rapper Dapper Snapper" de Edwin Birdsong

Mariah: I can’t leave it like that
Mariah: Je ne peux pas laissez ça comme ça

[Hit-Boy:]
M-C, F-A-B, H-B

M-C, F-A-B, H-B
Money, this, that, the other
L'argent, ceci, cela, tout le reste
Don’t mean nothing other than
Ne valent pas mieux que
Jets on holidays and
Les jets en vacances et
Chefs with hollandaise
Les plats de chef à la sauce hollandaise
Expensive lingerie
La lingerie de luxe
Cause I come home to you
Parce que je rentre à la maison pour te voir

[REFRAIN 1:]
[Mariah & Hit Boy:]
Money, this, that, the other

L'argent, ceci, cela, tout le reste
Don’t mean nothing other than
Ne valent pas mieux que
Jets on holidays and
Les jets en vacances et
Chefs with hollandaise
Les plats de chef à la sauce hollandaise
Expensive lingerie
La lingerie de luxe
Cause I come home to you
Parce que je rentre à la maison pour te voir

[Hit-Boy:]
Come on Mariah and let’s get higher (Ouh ouh)

Allez Mariah et fais nous planer (Ouh ouh)
Come on Mariah and let’s get higher (Ouh ouh)
Allez Mariah et fais nous planer (Ouh ouh)
Hit-Boy on the beat, oh yeah that’s timeless (Ouh ouh)
Hit-Boy sur le beat, oh oui c'est hors du temps (ouh ouh)
Oh you know that’s fire
Oh tu sais que ça met le feu
(Mariah: Cause I come home to you)
(Mariah: Parce que je rentre à la maison pour te voir)

[REFRAIN 2:]
[Mariah:]
Baby cause your love is good

Baby parce que ton amour est si bon
That’s why I be on it
C'est pour ça que je serai à fond dedans
Zoning, calling, phoning for you babe
Je zonerai, j'appellerai, je te téléphonerai baby
And I dream the impossible dream
Et je fais ce rêve impossible
When you and I are alone
Que toi et moi soyons seul
Oh
Oh

[REFRAIN 1]x2

[Fabolous:]
Shorty likes to vacay, do it with the hood here

Cette meuf aime aller en vacances, fais ça dans les bois ici
Shorty likes a bad boy, ask em what’s good with her
Cette meuf aime les bad boys, demande leur ce qu'elle a de bon
Shorty like a good shoe, shorty like a nice bag
Cette meuf aime les belles chaussures, cette meuf aime les beaux sacs
Shorty be expensive, it shows like a price tag
Cette meuf coûte cher, ça se voit comme une étiquette de prix
Shorty swole back there, I’ma need to ice that
Cette meuf enfle derrière, je vais devoir rafraîchir ça
Shorty got the cake though, you niggas never slice that
Cette meuf aime les gâteaux, mais vous mes fréros ne partageaient jamais ça
Shorty like them Rollys, shorty know what time it is
Cette meuf aime les Rolex, cette meuf sait l'heure qu'il est
Met a few gaysies, I showed em what a diamond is
J'ai rencontré des superficielles, je leur ai montré ce qu'était un diamant

[REFRAIN 1]x2

[REFRAIN 2]

[REFRAIN 1]x2

[Fabolous]
Money over here, we ain’t even gotta say it

L'argent est ici, nous ne le dirons jamais
Just know I’m getting money every time they play it
Contente toi de savoir que je gagne de l'argent chaque fois qu'il joue ça
I ain’t got no beef but when I do I’m gon’ filet it
Je ne mange pas de boeuf mais si je le faisais ça serait en filet
And it costs to be the boss so I go ahead and pay it
Et ça coûte cher d'être le boss alors j'avance et je paye le prix
Cause that’s just who I am
Parce que c'est comme ça que je suis
Eating like it’s thanksgiving, not just for the fam
On mange comme à Thanksgiving, et pas seulement pour la famille
Picture me rolling 2 Pac and for the gram
Je suis en mode ‘Picture me rolling’ de 2 Pac et je le poste sur instagram
With my Rolly in the sky, do it big baby baby
Avec ma Rolex vers le ciel, je fais ça en grand baby baby

[REFRAIN 1]x2

Hit Boy: Come on Mariah, let's get higher
Hit Boy: Allez Mariah, fais nous planer
Mariah: Yeah yeah, I like that
Mariah: Yeah yeah, j'aime ça
Hit Boy: Come on Mariah, let's get higher
Hit Boy: Allez Mariah, fais nous planer
Mariah: Oh oh, I like that
Mariah: Oh oh, j'aime ça

Mariah: They don’t mean nothing (x6)
Mariah: Ils ne valent rien
Hit Boy: Come on Mariah, let's get higher (x2)
Hit-Boy: Allez Mariah, fais nous planer
Hit Boy on the beat, oh yeah that’s timeless
Hit-Boy: Hit-Boy sur le beat, oh oui c'est hors du temps
Mariah: Baby I...
Mariah: Baby je...
Hit Boy: Oh you know that's fire

Hit-Boy: Oh tu sais que ça met le feu

[REFRAIN 1]x4

Da la da da, da la da da...
Da la da da, da la da da...

Commenter cet article