Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009, I Want To Know What Love Is

Publié le par B.Lamb

Cette reprise de Foreigner est un succès au Japon (numéro 3), en France (numéro 6), et bat littérallement des records au Brésil en restant 27 semaines numéro 1 !

REMIXES de "I Want To Know What Love Is":

- Tous les Remixes

2009, I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS
Paroles et musique: Mick Jones
Production: Mariah Carey, C. "Tricky" Stewart, James "Big Jim" Wright, Randy Jackson
Reprise de Foreigner

I gotta take a little time
Il faut que je prenne un peu de temps
A little time to think things over
Un peu de temps pour réfléchir à tout ça
I better read between the lines
Je ferais mieux de lire entre les lignes
In case I need it when I'm colder
Au cas où j'en aurais besoin quand j'aurais plus froid
Hey

[REFRAIN 1:]
In my life

Dans ma vie
There's been heartache and pain
Il y a eu des peines de coeur et de la douleur
I don't know
Je ne sais pas
If I can face it again
Si je peux encore y faire face
Can't stop now
Je ne peux pas m'arrêter maintenant
I've traveled so far
J'ai voyagé si loin
To change this lonely life
Pour changer cette vie de solitude

[REFRAIN 2:]
I wanna know what love is

Je veux savoir ce qu'est l'amour
I want you to show me
Je veux que tu me le montres
I wanna feel what love is
Je veux sentir ce qu'est l'amour
I know you can show me
Je sais que tu peux me le montrer

I'm gonna take a little time
Je vais prendre un peu de temps
A little time to look around me
Un peu de temps pour regarder autour de moi
I've got nowhere left to hide
Je n'ai plus nulle part où me cacher
It looks like love has finally found me
Il semble que l'amour m'a enfin trouvé

[REFRAIN 1]

[REFRAIN 2]

Show me
Montre-moi
I wanna know oh oh oh oh
Je veux savoir oh oh oh oh

[REFRAIN 2...]
I wanna know

Je veux savoir
(High note)
(High note)
And I'm feeling so much love
Et je ressens tellement d'amour
I wanna feel
Je veux sentir
(High note)
(High note)
And I know you can show me
Et je sais que tu peux me le montrer
Hey yeah...
Hé yeah
(High note)
(High note)

[REFRAIN 2...]
Oh, oh

Oh, oh
Let's talk about love
Parlons de l'amour

Commenter cet article