Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008, I'll Be Lovin' U Long Time

Publié le par B.Lamb

2008, I'LL BE LOVIN' U LONG TIME
Paroles et musique: Mariah Carey, Aldrin 'Toomp' Davis, Crystal Johnson, Mark Debarge, Etterlene Jordan
Production: Toomp, Mariah Carey
Contient un sample de 'Stay With Me' de DeBarge

I...I...I...
Je... je... je...
I'll be lovin' you long time (eternally)
Je t'aimerai longtemps (éternellement)

I... I'll be lovin' I'll be lovin' I'll be lovin
Je... je t'aimerai je t'aimerai je t'aimerai
I'll be lovin' you long time (eternally)
Je t'aimerai longtemps (éternellement)
I'll be lovin you
Je t'aimerai
(x2)

You ain't even gotta worry
Ne t'inquiète...
About a thing I gotcha babe
De rien, je t'ai dans la peau
And ain't nobody takin' me away
Et personne ne me fera partir
It's not a game I'm here to stay
Ce n'est pas un jeu, je suis là pour rester
See our love is stronger than any drug
Tu vois notre amour est plus fort que n'importe quelle drogue
Addictive just can't get enough
Je suis accro, je n'en ai jamais assez
And everytime I'm with you I want some more
Et chaque fois que je suis avec toi, j'en veux plus
Just close the door and let's explore each other
Ferme juste la porte et explorons-nous l'un l'autre

[REFRAIN:]
Long as I know you got me

Tant que je saurais que tu m'as dans la peau
I'll be loving you long time (as I can breathe)
Je t'aimerai longtemps (tant que je respire)
I'll be loving you long time (eternally)
Je t'aimerai longtemps (éternellement)
There's no stopping you and me
On ne peut pas nous arrêter
I'll be loving you long time (as I can breathe)
Je t'aimerai longtemps (tant que je respire)
I'll be loving you long time (eternally)
Je t'aimerai longtemps (éternellement)

Don't care what no one has to say
Je me fiche de ce que les autres en disent
They don't understand us like we do
Ils ne nous comprennent pas comme nous
I need you near me night and day
J'ai besoin de toi auprès de moi jour et nuit
Together there ain't nothin' we can't do
Ensemble il n'y a rien que nous ne puissions faire
Scoop me up and we can go
Ramasse moi et nous pourrions aller
To that little spot where no one knows
Dans ce petit endroit que personne ne connaît
Spend a little time just us alone
Et passer un peu de temps rien que toi et moi
You can caress my body and never let go oh oh oh oh
Tu peux caresser mon corps et ne plus jamais partir oh oh oh oh

[REFRAIN]

Oh oh
Oh oh
Don't want another ain't gon' never be another
Je ne veux pas d'un autre, il n'y aura jamais personne d'autre
Can't nobody do what you do to me (nobody)
Personne ne peut me faire ce que tu me fais (personne)
Don't want another ain't gon' never be another (no)
Je ne veux pas d'un autre, il n'y aura jamais personne d'autre (non)
Can't nobody do what you do to me (can't nobody love me)

Personne ne peut me faire ce que tu me fais (personne ne peut m'aimer)
Don't want another ain't gon' never be another (like you do)

Je ne veux pas d'un autre, il n'y aura jamais personne d'autre (comme toi)
Can't nobody do what you do to me (Eh eh)
Personne ne peut me faire ce que tu me fais (Eh eh)
I'll be loving you long time (as I can breathe)
Je t'aimerai longtemps (tant que je respire)
I'll be loving you
Je t'aimerai
I'll be loving you long time (eternally)
Je t'aimerai longtemps (éternellement)
Long as I can breathe
Tant que je respire

[REFRAIN...]
As you got me

Tant que tu m'as dans la peau
I... I...
Je... je...
I'll be loving you long long time
Je t'aimerai très longtemps
No no no no no
Non non non non non
No no no
Non non non
Love me long time
Aime moi longtemps
I...
Je...
Wanna love you long time
Veux t'aimer longtemps

I'll be lovin' I'll be lovin I'll be lovin you...
Je t'aimerai, je t'aimerai, je t'aimerai...
Ouh ouh...
Ouh ouh...
Eternally...
Eternellement...
Woh oh...
Woh oh...

Commenter cet article