Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005, Sprung

Publié le par B.Lamb

(UK & Japan Bonustrack)

2005, SPRUNG (Bonustrack)
Paroles et musique : Mariah Carey, I. Lepper, G. Jones, P. Sawyer
Production : Mahogany, Mariah Carey
Contient un sample de ‘Do It Again’ de The New Birth

[Voix éléctronique & Murmures]

Baby when you look my way
Baby quand tu me regardes
You keep on blowin' my mind
Tu me fais perdre la tête
You keep on makin' me high
Tu me fais planer
Keep giving me butterflies and
Tu me donnes des papillons dans le ventre
Every little thing you do
Quoi que tu fasses
Just lifts me off of the ground
Tu me fais quitter le sol
Heart leaps when you come around
Mon cœur s’emballe quand tu t’approches
See, I'm just breakin' it down
Tu vois, je me décompose

You got everything I need, just
Tu as tout ce dont j’ai besoin, je
Want you to want me, you
Veux juste que tu veuilles de moi, tu
Just can't imagine, boy
Ne peux même pas imaginer, mec
I'm on a tangent
Je suis sur le point de craquer

[REFRAIN :]
'Cause I'm sprung over you

Parce que je suis folle de toi
And ain't nothing I can do
Et je ne peux rien y faire
Turning me upside down
ça me met sans-dessus dessous
Boy you got me twisted out
Mec tu m’as toute retournée
Thoughts of you fill my head
Des pensées de toi remplissent ma tête
Toss and turn in my bed
Je tourne et me retourne dans mon lit
'Cause I'm sprung over you
Parce que je suis folle de toi
And I don't know, don't know what to do
Et je ne sais pas, je ne sais pas quoi faire

Oh it's hard to make believe
Oh c’est dur de faire semblant
It's just a casual thing
Que ce n’est que passager
You're so unnerving to me
Tu me troubles tellement
Feels like I'm living a dream, but
C’est comme si je vivais un rêve, mais
Baby please don't wake me up
Baby s’il te plait ne me réveille pas
I'm lost in the reverie
Je me perd en rêveries
Drifting ethereally
Je m’évapore
I'm right where I wanna be
Je suis exactement où je voulais être

You got everything I need, just
Tu as tout ce dont j’ai besoin, je
Want you to want me, you
Veux juste que tu veuilles de moi, tu
Just can't imagine, boy
Ne peux même pas imaginer, mec
I'm on a tangent
Je suis sur le point de craquer

[REFRAIN]

Ouh, I don’t know what to do
Ouh, je ne sais pas quoi faire
I don't care 'bout nothing but you baby
Rien ne m’intéresse à part toi baby
Nothing but you baby
Rien à part toi baby
Ouh, I don’t know what to do
Ouh, je ne sais pas quoi faire
I don't care 'bout nothing but you baby
Rien ne m’intéresse à part toi baby
(High Note)
(High Note)

[REFRAIN…]
Boy

Mec
Turning me upside down
ça me met sans-dessus dessous
Got me twisted out
Tu m’as toute retournée
[Murmures…]
Yeah

Yeah
Baby, baby, baby, baby, baby
Baby, baby, baby, baby, baby

[REFRAIN…]
(Ad Libs…)

(Ad Libs…)

Commenter cet article