Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005, Secret Love

Publié le par B.Lamb

(Japan Bonustrack)

2005, SECRET LOVE (Bonustrack)
Paroles et musique : Mariah Carey, K. Dean
Production : Swizz Beatz, Mariah Carey

[Swizz Beatz :]
Swizz Beatz

Swizz Beatz
Ladies and gentlemen
Mesdames et messieurs
Come on, come on, come on
Approchez, approchez, approchez
Ladies and gentlemen
Mesdames et messieurs
Mariah, Mariah
Mariah, Mariah
Ladies and gentlemen
Mesdames et messieurs
As we go a little some like this
On vous fait un petit quelque-chose comme ça
Hit it
Prenez-ça !

[REFRAIN :]
Oh baby, oh baby

Oh baby, oh baby
Come give it to me now baby
Viens et donne-moi tout baby
But keep it between us
Mais ça reste entre nous
You and me got a secret love baby
Toi et moi partageons un amour secret baby
Oh baby, oh baby
Oh baby, oh baby
Come give it to me now baby
Viens et donne-moi tout baby
But keep it on the hush
Mais garde le silence
You’re not mine, got a secret love baby
Tu n’es pas à moi, nous partageons un amour secret baby

It was a summer’s day
C’était un jour d’été
You went walking by
Tu te promenais
She didn’t notice as you turned
Elle n’as pas vu que tu t’es retourné
And you discreetly winked your eye
Et que tu m’as discrètement fait un clin d’oeil
And I remembered you
Et je me suis souvenu de toi
From back in the day
A l’époque
You were the boy I couldn’t breathe without
Tu étais le mec sans qui je ne pouvais pas respirer
The one that got away
Celui qui est parti

[REFRAIN]

Now that I found you
Maintenant que je t’ai retrouvé
How can I let you go
Comment pourrais-je te laisser partir
You know I got my man at home
Tu sais que j’ai un homme à la maison
But baby I still need ya so
Mais baby j’ai toujours tellement besoin de toi
And I know you ain’t
Et je sais que tu ne quitteras
Never leaving that girl
Jamais cette fille
But everytime you touch me baby
Mais à chaque fois que tu me touches baby
It feels so incredible
C’est tellement incroyable

[REFRAIN]

(Ad Libs…)
(Ad Libs…)
Secret lovers, yeah
Amants secrets, yeah

You and me, you and me, you and me baby
Toi et moi, toi et moi, toi et moi baby

[REFRAINx2]

Oh baby, baby, baby
Oh baby, baby, baby
Come give it to me baby
Viens et donne-moi tout baby
We got a secret love darling
Nous partageons un amour secret mon trésor
Keep it between us baby
ça reste entre nous baby
Baby, baby, baby
Baby, baby, baby
Come give it to me baby
Viens et donne-moi tout baby
We got a secret love darling
Nous partageons un amour secret mon trésor
Keep it on the hush baby
Garde le silence baby

Commenter cet article