Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005, Joy Ride

Publié le par B.Lamb

Cette chanson a failli ne pas faire partie de 'The Emancipation Of Mimi' mais une amie de Mariah lui a fait remarquer que c'était la seule véritable chanson d'amour positive du disque, ce qui l'incita à l'inclure dans la tracklist.

2005, JOY RIDE
Paroles et musique : Mariah Carey, J. Grier
Production : Young Genius, Mariah Carey

(Ouh, our love goes round and round
(Ouh, notre amour tournoie encore et encore
On a joy ride, on a joy ride
Dans un manège de joie
With you babe, with you babe
Avec toi baby, avec toi baby
With you babe, with you baby)
Avec toi baby, avec toi baby)

Baby baby don't you ever let go
Baby baby ne pars jamais
More and more until we both overflow
Toujours plus jusqu’à ce que l’on déborde tous les deux
Got a feeling that my heart's never known
Je ressens quelque-chose que mon cœur n’a jamais connu
I found love
J’ai trouvé l’amour
Tender kisses and I'm floating on air
De tendres baisers et je flotte dans les airs
You can have me anytime, anywhere
Tu peux m’avoir quand tu veux, où tu veux
When you need me I will always be there
Si tu as besoin de moi je serai toujours là
I found love
J’ai trouvé l’amour

[REFRAIN :]
And our love goes round and round

Et notre amour tournoie encore et encore
Way up high, a joy ride
Tellement haut, un manège de joie
We can touch the stars above
On peut toucher les étoiles au-dessus de nous
We found love
Nous avons trouvé l’amour
And our love was heaven sent
Et notre amour vient du ciel
From the day we first met
Depuis le jour de notre rencontre
We've got something they can't touch
Nous avons quelque-chose qu’ils ne peuvent toucher
We found love
Nous avons trouvé l’amour

Loving you is like a taste of heaven
T’aimer est comme un avant-goût du paradis
Wanna gaze into your eyes forever
Je veux te regarder dans les yeux pour toujours
Run away and spend our lives together
M’évader et passer nos vies ensemble
I've found love
J’ai trouvé l’amour
Baby baby
Baby baby
All it takes is one touch
Il suffit que tu me touches
And immediately I feel a rush
Et je ressens immédiatement une bouffée de chaleur
Baby boy, too much is never enough
Chéri, trop n’est jamais assez
I found love
J’ai trouvé l’amour

[REFRAIN]

I don't need anything
je n’ai besoin de rien
When you're here next to me
Quand tu es près de moi
Nobody in this whole wide world
Personne d’autre au monde
Could ever replace you in my eyes
Ne pourrait te remplacer à mes yeux
We found paradise
Nous avons trouvé le paradis
Forever you and I
Pour toujours toi et moi
Yeah !
Yeah !
Yeah yeah yeah yeah yeah
Yeah yeah yeah yeah yeah
(Our love goes round and round
Notre amour tournoie encore et encore
On a joy ride, on a joy ride
Dans un manège de joie, dans un manège de joie
With you babe, with you babe,
Avec toi baby, avec toi baby
With you babe, with you baby)
Avec toi baby, avec toi baby)

(High Note)
(High Note)

[REFRAIN]
I want a joy ride with you baby

Je veux faire un tour dans un manège de joie avec toi baby
Wouh ouh ouh ouh ouh
Wouh ouh ouh ouh ouh
We found love
Nous avons trouvé l’amour
Our love was heaven sent
Notre amour vient du ciel
From the day
Depuis le jour
We first met
De notre rencontre
We got what they can’t touch
Nous avons ce qu’ils ne peuvent toucher
We found love
Nous avons trouvé l’amour

Baby, baby, baby
Baby, baby, baby
We found love
Nous avons trouvé l’amour

Commenter cet article