Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1995, Prom Queen

Publié par B.Lamb










1995, PROM QUEEN
Paroles et musique: Mariah Carey, Clarissa Dane, Walter Afanasieff
Production: Mariah Carey, Walter Afanasieff

I can be anything
Je peux être tout ce que je veux
I'll show them all
Je leur montrerais à tous
I can be anything
Je peux être tout ce que je veux
I'll show them all
Je leur montrerais à tous

On the day he turned 16
Le jour où il a eu 16 ans
He washed his face and brushed his teeth
Il s'est lavé le visage et s'est brossé les dents
Looked in the mirror longingly
Il a regardé dans le miroir avec langueur
Said "I could be the next prom queen"
Il a dit "Je pourrais être la prochaine reine de la promo"
He closed the door and went to school
Il a fermé la porte et est allé au lycée
And tried to act so very cool
Et il a essayé de paraître trop cool

Living a double life
Vivre une double vie
Isn’t so very nice
N'est pas vraiment marrant
Sometimes he isn’t sure
Parfois il n'est pas sûr
If he’s a boy or girl
D'être un garçon ou une fille

Got home at quarter after three
Il est rentré à trois heures et quart
He opened up the vanity
Il a ouvert le vanity
Applied his makeup expertly
Il a appliqué son maquillage comme un expert
And said, “I could pass for 23”
Et il a dit, "je peux faire croire que j'ai 23 ans"
Hе stole his little sister's drеss
Il a volé la robe de sa petite sœur
And used his brother's socks as breasts
Et il a utilisé les chaussettes de son frère en guise de poitrine
He shaved his legs and moussed his hair
Il s'est rasé les jambes et a mis de la mousse dans ses cheveux
Put on his mother's underwear
Il a mis les dessous de sa mère

[REFRAIN:]
I can be anything that I want to be

Je peux être tout ce que je veux
Someday I will really show them all
Un jour je leur montrerais vraiment à tous
I can be anything that I want to be
Je peux être tout ce que je veux
Someday I will really show them all
Un jour je leur montrerais vraiment à tous

On the day he turned 19
Le jour où il a eu 19 ans
He took a train to Bleeker Street
Il a pris un train pour Bleeker Street
He met a guy named Norma Jean
Il a rencontré un gars nommé Norma Jean
Who said he could fulfill his dream
Qui lui a dit qu'il pouvait réaliser son rêve
He told the doctor of his woes
Il a parlé au docteur de ses problèmes
And took the bottle of hormones
Et a pris la bouteille d'hormones
Struck collagen into his lips
Il a injecté du collagène dans ses lèvres
And silicone into his hips
Et du silicone dans ses hanches

He didn't even cry
Il n'a même pas pleuré
Under the surgeon's knife
Sous le scalpel du chirurgien
Now he can tell the world
Maintenant il peut dire au monde entier
That she's a real girl
Qu'il est une vraie fille

[REFRAIN X3]

Someday I will really show them all
Un jour je leur montrerais vraiment à tous
That I can be prom queen (prom queen)
Que je peux être la reine de la promo (reine de la promo)
I can be prom queen (prom queen)(X4)
Je peux être la reine de la promo (reine de la promo)