Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction Française de "The Meaning Of Mariah Carey", extraits

Publié le par B.Lamb

Chers Lambs francophones,

Étant donné qu'il n'est pas encore question d'une traduction française officielle de l'autobiographie de Mariah, "The Meaning Of Mariah Carey", j'ai décidé de vous proposer ma propre traduction de plusieurs extraits de son livre. (Je ne suis pas autorisée à publier la traduction complète, même si elle n'existe pas).
J'essaierai de publier un extrait par semaine, mais en fonction de l'état d'avancement de ma traduction, le rythme de publication pourrait ralentir ou... s'accélérer! N'hésitez donc pas à vérifier régulièrement!

D'avance, je m'excuse pour les éventuelles fautes de grammaire ou d'orthographe, je me relis toute seule et les correcteurs automatiques ont leurs limites! N'hésitez pas à me les signaler dans les commentaires, je tâcherai de les corriger.
Pour finir, sachez que si une date officielle de sortie du livre en français devait être annoncée, je serais dans l'obligation de supprimer mes traductions pour ne pas nuire aux ventes de l'autobiographie de Mariah.
Merci de votre compréhension, et avant tout, merci de votre soutien à Mariah!

Bonne lecture!

B.Lamb










THE MEANING OF MARIAH CAREY
LA SIGNIFICATION DE MARIAH CAREY, Extraits

*PRÉSENTATION
*PRÉFACE
*PARTIE I - "WAYWARD CHILD", UNE ENFANT OBSTINÉE
 - Une Intention

 - Existence (Extraits)
*PARTIE II - SING. SING.
*PARTIE III - ALL THAT GLITTERS, Tout ce qui brille
*PARTIE IV - ÉMANCIPATION

Pour acheter l'autobiographie de Mariah (en anglais), suivre ce lien: "The Meaning Of Mariah Carey".

Commenter cet article

Fanny Fanny 07/04/2021 13:56

Bonjour,
Je viens de recevoir votre mail. C'est génial, j'en suis ravie. Je mesure l'ampleur du travail à accomplir alors un grand merci.

B.Lamb 09/04/2021 11:44

De rien! Je prends beaucoup de plaisir à traduire les mots de Mariah.
Malheureusement, il semblerait que je ne sois pas autoriser à traduire l'intégralité du livre, même si la version française n'existe pas encore. Je vais donc être obligée de me contenter de ne poster que des extraits, j'espère qu'ils vous plairont tout de même...